mercredi 3 février 2010

Army chic

Allez savoir pourquoi, quand je pense kaki, la première image qui me vient à l'esprit c'est ... un costume tyrolien (??!):
Oui, je sais, c'est spécial...
Bon évidemment, ça marche aussi -et surtout - avec ça:
Déjà plus sexy sur Demi, non ?

Au vu du défilé Balmain et du visuel de la prochaine campagne de pub Sandro, on peut être certains que le look "army chic" s'annonce comme LA tendance du printemps.


Les peoples ont déjà testé la tendance pour nous : parfait la touche de kaki version short sur Diane Kruger...


Pas mal non plus le perfecto sur Katy Perry...

...Alors là par contre le total look kaki (avec un camaïeu de chien) faut tout de suite arrêter Blake !

En pratique, la veste shoppée dans un surplus militaire reste à mon avis un bon classique, mais on pourra aussi probablement compter sur nos e.shops favoris pour nous proposer quelques chouettes alternatives.

Attention toutefois à l'excès de kaki qui aura tôt fait de vous faire passer pour un alter-mondialiste tendance punk à chien.

En attendant le printemps, déjà dans les bacs :

URBAN OUTFITTERS
 
TOPSHOP

MAJE
STELLA FOREST
Alors, prêtes à vous mettre au vert ?

12 commentaires:

Les Demoizelles a dit…

J'adore le look de Diana Kruger ainsi que la veste Stella Forrest... j'en peux plus de voir toute ces belles choses, le printemps est long à pointer le bout de son muzo cette année...

La Chroniqueuse en catimini a dit…

Moi aussi, j'adore le short de Diane Kruger ! J'ai commandé récemment la veste officier kaki de La Redoute, on verra ce que ça donne à l'arrivée ;-)...

PIPILATOU a dit…

Yes super article tu me devance, je voulais en faire un la seaine prochaine mais rien n'empêche, il faut savoir l'apprivoiser celui ci mais sauce 2010, il est top, pourquoi tyrolien????

La Chroniqueuse en catimini a dit…

Un petit mot de nouveau juste pour te féliciter du concours "un oiseau sur la branche" chez Estelle :)

camille a dit…

J'aime cette tendance kaki, puis les compensées topshop sont top :)

Balmain... Du rêve.
Je pense que comme chaque nouvelle saison je vais aller me ruiner chez sandro...


Bisous

Shine a town a dit…

Bien vu ... j'adore la veste Stella Forest !!!

M!!!! a dit…

Ahhhhh le kaki je crois qu'il vaut mieux l'aimer parce que l'on a pas fini d'en voir
Moi j'adore
M!!!!

louisesoon a dit…

a la base, j'ai du mal avec le kaki parce que je trouve ca vieillot et surtout parce que je sais jamais comment l'assortir. A part le blanc ou du jean, souvent je seche, pas vous? La veste stella forest est sympa!

My Oneshot Style a dit…

oui c'est vrai je suis un peu comme toi, je pense que l'option la plus facile à tenter ce sera la veste !
A suivre...

Cily a dit…

ouiiiii je suis pour le kaki cette saison!!!

Aurélie a dit…

miam la pub sandro!!

Unknown a dit…

j'adore votre blog ! plein de bonnes idées, continuez !!