jeudi 17 décembre 2009

La question de la cuissarde...

Moi depuis le début de la saison, l'idée me plaisait bien. Et puis il faut dire que j'adore "tester" des nouveautés même les plus incongrues (voir mes choubaka's shoes).

J'ai tout de suite accroché sur les modèles en daim qui me semblaient plus facile à assumer. André, Eden Shoes en proposent pleins de sympas pas trop chers et sans talons de 15 cm c'est toujours mieux pour ce genre d'article un poil casse-gueule quand même (tout le monde n'est pas gogo danceuse ou pornostar) :



Idem chez Minelli où j'ai carrément craqué pour le visuel de la pub (plutôt la pub de gauche on est d'accord, parce que l'autre déjà c'est le niveau "cuissardes confirmées" !!):



Franchement vu comme ça, ça paraît pas si difficile à mettre, non ?

J'ai trouvé les miennes sur Ebay, pile-poil ce que je cherchais: talons compensées et SURTOUT bien skinny, histoire de ne pas avoir à les remonter toutes les 2 secondes (ce qui rend vite dingue) et surtout ça m'évite de porter des chaussures qui ressemblent à des chaussettes.


Soyons honnête, je n'ai pas échappé à la fameuse blague (rapport à Francis Lalanne, mouahaha...oui, je sais j'ai des chouettes fréquentations) mais ça ne m'a pas dissuadée pour autant, et moi au moins je ne me suis pas mise à la chanson.

Je vous laisse avec un 1er look dans l'esprit de la pub Minelli (bah oui, quand je vous disais que j'avais craqué):


...Alors, convaincues par les cuissardes ou pas ? 

Sarouel: Zara
Pull: Kookai
Cuissardes: Iro 
Foulard: Naf-Naf 
Chapeau : Urban Outfitters

Aucun commentaire: