dimanche 17 janvier 2010

Ambiance cocooning


C'est dimanche et franchement, avec ce temps pourri je n'ai absolument pas envie de sortir de chez moi... ni de faire des extravagances de look !

Vous savez le genre d'inactivité qui forcément, fait que votre tenue vous fera refuser d'emblée l'entrée du Baron ou fera avorter toute idée d'un quelconque "rapprochement" avec votre moitié avachie au fond du canapé dans sa non moins "sexy tenue" (le vieux jogging qui n'a jamais fait de sport, tout comme son propriétaire d'ailleurs...)

Je ne rêve que de regarder de bons vieux DVD sur mon canap', emmitouflée dans un plaid en 100% cachemire IKEA et avec un bon chocolat fumant. 

Et pour ce genre d'occasion, rien de tel qu'une tenue bien douillette à base de cachemire et de grosses chaussettes en laine -au cas où je tenterai une "sortie de plaid" pour foncer chercher des munitions dans la cuisine- pendant que mon homme a définitivement jeté l'éponge dans un ronflement qui me fait me poser des questions sur la part d'animalité de la personne avec qui je partage ma vie (tout de même !).

Au programme belles matières, coloris sobres et confort absolu. D'ailleurs je me demande si moi aussi je ne vais pas m'endormir...




Et vous, c'est quoi votre tenue cocooning ?

Pull en cachemire: Kookaï
Tunique marinière: H&M
Legging: Zara
Chaussettes tricotées: Gap
Collier: Maje

4 commentaires:

Shine a town a dit…

hiihihihi trop drôle ... tout un concept , le jogging qui n'a jamais fait de sport ... y en a pleins mes placards aussi ! Moi je trouve la relâche stylée quand même ;)

Marine a dit…

J'aime ^^

Valentine Devlieghere a dit…

You have a great blog!
Best of luck! ;)

Follow me if you want on http://www.ptitevalentine-be.blogspot.com/

x Valentine

Sunee a dit…

je trouve qu'il y a plusieurs petits détails dans cette tenue qui la rendent quand même assez féminine! tres jolie tenue cocooning!