mercredi 13 janvier 2010

Travaux pratiques !

Vous situez Pierre Richard ? Mister Bean ? ou plus concrètement, le gilet du Père Noël est une Ordure ? (oui, celui avec deux trous pour les bras).



Bah voilà, ça vous situe mon niveau en matière d'activités manuelles : zéro... moins.

J'adorerais pouvoir me la jouer créatrice à mes heures perdues, frimer devant mes copines qui me demanderaient l'air transi "mais où t'as trouvé ce subliiiiiiime top/ sac/ head band, etc. ?? " moi (fierté perceptible dans la voix) "....oh, ça ? c'est rien, c'est moi qui l'ai fait en deux secondes hier soir devant la télé".

Non, ça ça ne risque pas d'arriver, JAMAIS.

J'ai bien tenté quelques trucs - a priori à la portée de tout le monde- mais tout à toujours invariablement foiré en beauté. Exemples :

...le short en jeans coupé dans un jeans beaucoup trop serré, qui tient plus du coup de la grande culotte, pas vraiment l'objectif au départ (!!), 

...ou le tee-shirt de mec que j'ai vainement tenté de féminiser en découpant un (trop grand) décolleté, et qui a fini transformé en chiffon.

Et pourtant, comme quoi il y a parfois des miracles, j'ai dernièrement réussi une petite customisation, dont je ne suis pas peu fière de vous montrer aujourd'hui le résultat.

Vous vous souvenez de ma passion pour la moumoute ?

Et bien, à partir d'une paire de bottines André qui traînaient dans le fond de ma penderie, je me suis concoctée des pseudo- boots moumoutées (je dis pseudo parce qu'évidemment elles ne sont pas entièrement fourrées hein, faut pas non plus exagérer).

J'ai utilisé une bande de moumoute genre peau retournée mais à mon avis ça peut être sympa avec un autre tissu ou cuir ?, il suffit juste de bien fixer avec une colle

En image, la transformation (sous vos yeux ébahis):



Bon, je sais, pas bien compliqué à faire, mais vous l'aurez compris, je pars de TRES loin.


Maintenant que je suis partie sur ma lancée, vous avez peut être d'autres défis de customisation à me lancer ?

9 commentaires:

le blog de leen a dit…

heeey c'est pas mal fait du tout dis donc!
j'aime bien le résultat :)

leen

Shine a town a dit…

Whaou !!! canon !!!
bon moi j'avoue j'ai opté pour les bottes déjà prémoumouttées ...
xxx

mahayanna a dit…

Alors là, chapeau bas, cette custo est vraiment chouette!

Anonyme a dit…

Finalement il y a t-il une difference entre une botte fourree et une dinde farcie ? Non ?

Lil'Boo a dit…

je dois en être au même stade que toi en matière de custo'! mais là je dis bravo!

PIPILATOU a dit…

Je découvre ton blog et j'aime beaucoup+++
Super idée de custo, bien réussie!!

Anonyme a dit…

je sens que ça va cogiter dur dans les chaumières question custo...le défi est lancé:à nous de jouer!!!

sysilu a dit…

super idee !!!vite ou sont mes ciseaux?

camille a dit…

TOP :P


Bisous