lundi 11 janvier 2010

Mon manteau de la Petite Fripe (mais pas fripé !)


Oubliez les friperies hors de prix, les sapes entassées et les vieilles odeurs de pieds... My Kinda Magazine en a déjà fait l'éloge et je ne peux que confirmer : moi aussi je suis fan de la Petite Fripe !

La sélection est canon : marinières, chapka, manteaux en peaux, on y trouve tous les hits de la saison. Hassan - le propriétaire des lieux trop stylé- a vraiment le chic pour dégotter le top du vintage à des prix imbattables, bref une vraie caverne d'Alibaba pour toutes les fashionistas !

C'est simple à chaque fois que j'y vais, je trouve toujours des merveilles, d'abord mes bottines vues ici et ma dernière trouvaille, ce petit manteau trop mignon.



Le bon plan du jour: toute la boutique est à -50% pendant les soldes, alors je ne saurais que trop vous conseiller d'aller très vite rendre visite à Hassan !

Ca se passe ici:
La Petite Fripe
118 rue Oberkampf
75011 Paris
Métro : Ménilmontant

Facebook ici

Manteau: La Petite Fripe
Jeans: Mango
Boots: Minelli
Bonnet: Promod

Gants vintage: Kiliwatch


5 commentaires:

le blog de leen a dit…

il est superbe ce manteau
je ne connaissais pas cette friperie, il faudra que j'aille y faire un tour!

leen

Shine a town a dit…

Super trouvaille !

Cily a dit…

Je prends note de l'adresse!! ce manteau est top!! cette boutique a l'air d'une vrai caverne d'Ali baba!!

Aurélie a dit…

roh il est trop bien ce manteau!!

Anonyme a dit…

Merci pour la spéciale dédicace, copinette :)