lundi 7 décembre 2009

Cuir trendy # Part.3


Pour finir la série, un dernier look avec ma jupe chérie, cette fois ci associée à un autre hit de l'hiver, déjà décortiqué par Shine a Town : la chemise en jeans !




 
 

Jupe: New Look
Chemise en jeans: Mango
Bottines Vintage 

Sac: Jérôme Dreyfuss

11 commentaires:

Shine a town a dit…

vraiment canon cette jupe, elle a une super coupe ... et les bottines à lacets vintage : ma grande passion !
Bizz

le blog de leen a dit…

cette tenue est vraiment très jolie, la jupe marche bien avec le jean :)
et ces bottines! j'adore

leen

My Oneshot Style a dit…

merci, moi aussi fan des bottines vintage, en plus c'est trop confortable ;-)

sysilu a dit…

Une jupe+3tops=3"styles"=3look-kool.Bravo! et les bottines sont àtomber! alors attention!:>

Alice a dit…

J'adore cette tenue !!!
Ton sac est superbe !

Alice (http://thealiceswonderland.wordpress.com/)

Jackotte a dit…

J'adore ces 3 tenues, la jupe est à tomber. J'ai une préférence pour la dernière avec la chemise en jean et les bottines, j'adore les bottines.... Bravo pour ce nouveau blog. Je te mets dans la liste de mes lectures cybernétiques....

My Oneshot Style a dit…

merci beaucoup !
je viens d'aller voir le tien, les photos sont magnifiques bravo :-)

Anonyme a dit…

j'adore ce look!!
la jupe new look,s'est la collection actuelle un achat récent?? dis moi oui... dis moi oui :)

merci

Esther

Annie a dit…

j'aime beaucoup l'association! très jolie! ;)

à bientôt!

My Oneshot Style a dit…

Esther, oui, c'est la collection actuelle !!! ;-)

Lil Boo, merci beaucoup !

Alice a dit…

La suite du second essaie est arrivée, en espérant qu'elle ne te déçoive pas trop.