mardi 22 décembre 2009

Jacquard & Co

Franchement, vous n'en avez pas (un peu) marre des clous, des épaulettes, des marinières, des sequins, etc.?
Moi si !!

Quoi de mieux  qu'une touche de jacquard -façon Les Bronzés Font du Ski - pour changer un peu ? 

Cette année, il fête son grand retour... et j'adore ça !! Ça me rappelle pleins de souvenirs d'ado quand j'en portais avec des jeans Cimarron et des Timberland... ça le faisait quand même ! 

Quelques exemples, disons moins old school ?  


Pas mal de choix chez ASOS, notamment ce magnifique pull rouge Fornarina, et en version manches courtes plutôt pas mal aussi, non ?

Mais les plus chouettes c'est chez Mont Saint Michel qu'on les trouve (en même temps avec un nom pareil, ils ne pouvaient pas faire autrement !):

Top le gilet fluo jacquard porté par Nizzagirl

J'adore aussi celui de MarieLuvPink:


Moi j'ai trouvé le mien chez Monop' au rayon enfants -comme quoi je suis presque encore une ado- à un prix défiant toute concurrence... forcément, je ne pouvais pas passer à côté !

Les photos ? 
Les voilà, ambiance "vacances à la montagne" comme si on y était ;-): 


...Alors, l'esprit chalet, peau de bête et feu de cheminée, ça vous gagne ?

Pull: Monoprix 
Tee-Shirt H&M
Jeans: H&M
Bottes: Kiliwatch
Collier: Médecine Douce
Caches-Oreilles: Jennyfer

3 commentaires:

le blog de leen a dit…

il est trop joli ce collier de noel :)

leen

le blog de leen a dit…

il est trop joli ce collier de noel :)

leen

Shine a town a dit…

Canon, je file chez Monop... moi j'en ai trouvé un vraiment beau chez Mango !
Bizetas