mercredi 2 décembre 2009

Entretien d'embauche



Titre plutôt approprié pour un premier post, non ?

S'il y a bien une tenue délicate à choisir à mon sens, c'est bien celle que l'on met pour aller passer un entretien.

Comment avoir l'air assez sérieux (sans être complètement déguisée façon tailleur d'hôtesse de l'air) et surtout se sentir à l'aise dans ses fringues.

Voilà ma proposition du jour, pour un look de "working-girl-stylée-qui-le-vaut-bien" ;-)




Des talons pour l'allure mais associés à un pantalon reboulé pour un style plus cool,


 



Total look: Zara
Chaussures: H&M
Besace: Paul Smith

...Alors, vous m'embauchez ?

3 commentaires:

le blog de leen a dit…

j'embauche sur le champ :)
la chemise est superbe

leen

My Oneshot Style a dit…

Merci ;-)
Je découvre ton blog, il est canon et les photos sont sublimes.
Je le rajoute tout de suite à ma blog roll !
A bientôt :-)

Anonyme a dit…

Woh Woh Woh !!! j'aime beaucoup, tes propositions autour de la jupe en cuir sont superbes. Hâte de voir ce que tu nous réserve pour la suite.
Xx
Marine