dimanche 13 décembre 2009

Poils aux pattes !


Rassurez-vous il ne sera pas question ici d'épilation et autres réjouissances, mais plutôt d'une variante de la veste en moumoute évoquée précédemment, à savoir les bottes et boots fourrées!

Pour quelqu'un comme moi qui a les pieds invariablement bleus de novembre à avril, la bottine fourrée c'est un peu la quête du graal, la meilleure invention de tous les temps, l'extase à l'état pur...HAAAaaa, rien que d'y penser j'en ai des frissons !!

Euh... je m'égare peut être un peu là, non ?
Reprenons ! Ok pour les bottes fourrées, mais avec du style quand même, sinon autant ressortir les vieilles Moon Boots.

Voilà ma petite sélection, toutes issues du site Sarenza.


              Camper                                     Meks


            Koah                                   Ash
On en trouve aussi chez Gap, designées par Pierre Hardy (quand même!)
 
 ou chez Comptoirs des Cotonniers, trop mignonnes :
 
J'ai trouvé les miennes chez Kiliwatch, avec semelles compensées en crèpe et recouvertes de poils de poulain/vache (?). 
...Ouais, je sais dis comme ça j'admets, ça paraît un peu bizarre, mais elles sont super chaudes et rien que pour ça je les ADORE ! 

Je vous montre ?


 
 
 

J'avoue, peut être un peu difficiles à porter les Chubaka's shoes (y a une ressemblance, hein ?).

 


Je ne suis pas certaine de vous avoir convaincue sur ce coup-là, mais au moins j'aurais essayé ;-)

A demain pour du look... moins poilu !

Manteau: Zara
Pull : Kookai
Jeans: H&M 
Tour de cou: Kookai

4 commentaires:

Shine a town a dit…

oh my hairy god !!!
J'aodre les bottes fourrées aussi et tu m'as convaincue par tes poulains ... elles ont le poil soyeux je vois que tu en prends soin régulièrement ...
Moi je me suis fais traitée de yéti des villes la dernière fois que j'en ai porté ... ça m'a traumatisée ;)
Bizzz

Anonyme a dit…

T'es toute belle en Chubaka :)
Mais au vu de la touffe que je me tape sur la tête, je vais esquiver la botte poilue...

le blog de leen a dit…

j'aime beaucoup le modele comptoir des cotonniers :) je les ai essayées, mais pas encore craqué!

leen

Leeloo a dit…

moi je dis OUIII aux bottines fourrées comptoir des cotonniers, je pense que je vais craquer pendant les soldes :)
j'aime beaucoup ta tenue ,bisous