jeudi 3 décembre 2009

Du cuir !

Cette année moi aussi  j'ai eu envie de tenter la touche de cuir, histoire de mettre un peu de rock'n roll dans ma vie. Eh ouais, rien que ça !

Mmmouais. A l'arrivée, pas forcément si facile à manier en fait... N'est pas Elvis qui veut !!

J'ai d'abord tenté le legging en cuir : une horreur, trop moulant, résultat plus ambiance bois de Boulogne que backstage de défilé...

La robe en cuir, j'aurais adoré, d'ailleurs sur Angelina Jolie , ça le fait plutôt bien mais niveau budget ça coinçait pas mal pour une pièce aussi forte dont on va probablement se lasser avant la fin de l'hiver.


Le short: canon ! Pour moi c'était le super compromis, hyper facile à mettre. Mais là pareil, impossible de trouver le bon modèle, en dehors de celui proposé par Kooples à un bras... voire deux.


Restait donc l'option jupe. A la base ce n'est pas trop mon truc, je ne sais jamais comment les assortir mais quand je l'ai vu chez New Look bien coupée à un prix aussi mini, j'ai craqué!

Alors voilà ma première proposition, plutôt soft pour commencer :







Jupe: New Look
Haut froufroutant: ASOS
Chaussures: Zara
Manchette: Aurélie Bidermann
Besace : Maje 
Tresse: River Island
 

Pas si rock que ça ? 

Alors rendez-vous demain pour une version à la Agyness Deyn, qui déchire sa maman comme dirait Célia !

4 commentaires:

Jane a dit…

perso, j'adore! le craquerais bien pour une jupette en couir, moi^^

My Oneshot Style a dit…

Merci !
yes ça vaut le coup surtout à ce prix là ;-)
j'aime beaucoup ton blog, je le rajoute à ma blog roll.
A bientôt pour une version plus rock!

laurine a dit…

coucou ! je decouvre juste ton blog, alors je te laisse un petit message prt e dire que j'aime bcp =)

bisous

My Oneshot Style a dit…

merci beaucoup, c'est super gentil, je vais aller jeter un oeil au tien aussi :-))