jeudi 3 décembre 2009

Du cuir !

Cette année moi aussi  j'ai eu envie de tenter la touche de cuir, histoire de mettre un peu de rock'n roll dans ma vie. Eh ouais, rien que ça !

Mmmouais. A l'arrivée, pas forcément si facile à manier en fait... N'est pas Elvis qui veut !!

J'ai d'abord tenté le legging en cuir : une horreur, trop moulant, résultat plus ambiance bois de Boulogne que backstage de défilé...

La robe en cuir, j'aurais adoré, d'ailleurs sur Angelina Jolie , ça le fait plutôt bien mais niveau budget ça coinçait pas mal pour une pièce aussi forte dont on va probablement se lasser avant la fin de l'hiver.


Le short: canon ! Pour moi c'était le super compromis, hyper facile à mettre. Mais là pareil, impossible de trouver le bon modèle, en dehors de celui proposé par Kooples à un bras... voire deux.


Restait donc l'option jupe. A la base ce n'est pas trop mon truc, je ne sais jamais comment les assortir mais quand je l'ai vu chez New Look bien coupée à un prix aussi mini, j'ai craqué!

Alors voilà ma première proposition, plutôt soft pour commencer :







Jupe: New Look
Haut froufroutant: ASOS
Chaussures: Zara
Manchette: Aurélie Bidermann
Besace : Maje 
Tresse: River Island
 

Pas si rock que ça ? 

Alors rendez-vous demain pour une version à la Agyness Deyn, qui déchire sa maman comme dirait Célia !

5 commentaires:

jane a dit…

perso, j'adore! le craquerais bien pour une jupette en couir, moi^^

My Oneshot Style a dit…

Merci !
yes ça vaut le coup surtout à ce prix là ;-)
j'aime beaucoup ton blog, je le rajoute à ma blog roll.
A bientôt pour une version plus rock!

laurine a dit…

coucou ! je decouvre juste ton blog, alors je te laisse un petit message prt e dire que j'aime bcp =)

bisous

My Oneshot Style a dit…

merci beaucoup, c'est super gentil, je vais aller jeter un oeil au tien aussi :-))

mucheng a dit…

iPhone Ringtone Maker
iPhone Ringtone Converter
iPhone Ringtone Creator
M4R Converter
MP3 to M4R Converter
M4A to M4R Converter
AAC to M4R Converter
Transfer iPhone SMS
iPhone Ringtone Maker, a smart iPhone ringtone creating tool, can convert almost all mainstream videso/audio formats including AVI, MPEG, WMV, DivX, MP4, H.264/AVC, AVCHD, MKV, RM, MOV, XviD, 3GP, WMA, WAV, RA, M4A, MP3 to M4R iPhone ringtone, and transfer the converted M4R ringtone to iPhone directly without iTunes. Apart from converting common formats to iphone ringtone, the iPhone Ringtone Maker even supports converting music purchased from iTunes store to iPhone ringtone.