jeudi 21 janvier 2010

Nu(d)e ?

Vous l'avez peut être remarqué, le retour de la tendance nude s'annonce pour le printemps.

S'il y a bien une couleur casse-gueule par excellence, c'est bien celle-là... Pour moi, à côté, le jaune moutarde ou le vert pomme c'est trop facile !

Pourtant, il faut bien dire que lorsqu'on arrive à trouver la bonne association, c'est plutôt joli, subtil (et ça peut même donner bonne mine).

Démonstration sur tapis rouge, Cécile Cassel et Eva Longoria s'en sortent pas mal, non ?


Et sur les blondes à teint clair, ça marche aussi :



En bref, pas besoin d'être cramée aux UV, le nude c'est fresh et healthy !

Voilà ma petite sélection "nude style" : 








...Alors, comment vous la sentez cette tendance, prêtes à vous mettre à nu(d)es ?

9 commentaires:

le blog de leen a dit…

je commence à vraiment aimer ces couleurs!
la robe urban outfitters...wow!

leen

sysilu a dit…

le "nude" détronera-t-il le blanc pour le printemps?En tout cas il se marie très bien avec le denim gris ou bleu et les dégradés "taupe"

Daphné a dit…

J'adore cette tendance "nude" et j'ai justement repéré la blouse Comptoir dont tu parles dans ton post, je la trouve très très mignonne!

Anonyme a dit…

ça n'aurait pas malgré tout un petit côté romantico-fadasso- nunucho-classicos ? bon, je n'adhère pas, mise à part éventuellement la prestation toujours pigeonnesque de notre sexyssime scarlett, mais je souligne l'effort ;)

Anonyme a dit…

C'est la couleur du moment c'est sûr! J'aime cette tendance & la robe Urban Outfitters est splendide ;)

My Oneshot Style a dit…

@ Anonyme (si on veut): pas faux, le côté cul cul la praloche ne peut pas être totalement exclu... mais tu sais que je suis une grande romantique dans l'âme(mouhahaha!);-)

louisesoon a dit…

j'aime beaucoup en theorie, mais en pratique il faudra voir, peur que ca donne un teint de revenante... j'aime la version Scarlett, mais je ne suis pas convaincue par Diane, je trouve le tout trop fade.. pour moi, ca serait probablement un pantalon reboule nude, avec un top beaucoup plus fonce pour accentuer le tout!

Aude a dit…

Je veux la même robe que Scarlett !!!!!!!!!! Elle est juste sublime !

Et je suis tout à fait d'accord avec toi cette couleur n'est finalement pas si dure à porter ... enfin malheureusement nous ne sommes pas toutes des Scarlett alors à tenter... ! =D

Unknown a dit…

oui oui oui j'adore c'est doux c'est féminin, mixé à des clous et/ou du cuir jss 100% fan :p