mardi 9 mars 2010

Back from London !

Me voilà de retour après cette chouette escapade londonienne.

Une bouffée d'air frais (même gelé d'ailleurs) et l'occasion de faire le plein de saveurs, d'images, de couleurs et d'excentricité... so british !

J'ai notamment découvert le quartier ultra bobo de Brick Lane à l'est de Londres : un mélange détonnant de vintage shops, brocanteurs, jeunes créateurs, tout ça au milieu des stands de currys végétariens, cup cakes et bagels...

Un peu plus loin du côté du marché couvert The Old Truman Brewery se côtoient les bars, restos et boutiques branchées, qui forment un mélange hype et underground, à l'image des looks démentiels que l'on croise à chaque coin de rue.

De quoi donner l'envie de se prendre un instant pour un apprenti Sartorialist !  
 
  
Ça donne envie, non ? 

34 commentaires:

Elisabeth a dit…

salut !
wouah ces photos donnent vraiment envie d'allé dans ce quartier il faudra que j'y passe cet été =)
j'aime !!
Bisous

sysilu a dit…

qh... que oui!!! une grosse bouffée de liberté, de fantaisie;de couleurs...du very british bien sympa .Merci pour ce petit" breeak à Brick" et bravo pour les photos!

Les Demoizelles a dit…

J'étais à Londres moi aussi ce week-end et je confirme, il faisait beau mais qu'est ce que ça caillait ! Ses photos sont jolies comme tout et me replonge dans mon séjour de courte durée... j'adore Londres !

Elo a dit…

Trés jolies photos!

Ddays Of Our Lives a dit…

Quoi de mieu que Londres pour le shopping??!!

Shine a town a dit…

Miammmy mon carrot cake préféré ... tes photos sont supers belles ... je veux aller à Londres !!!
Biz la belle
Isa

virgo a dit…

Superbes photos, je dois y aller en avril et vraiment ça me conforte dans le choix de ma destination !
Toutes ces personnalités au look surprenant aux quatre coins des rues, j'adore et cet étalage de boots !!! OOoouh je languis !!!!

Bises,
Virgo

Elisabeth a dit…

c'est à nouveau moi ;)
alors tu as acheté quoi a londres ?? si c'est pas dans ma sélection je suis sur que ca va aussi me plaire, d autant que j'ai aussi fait une sélection sur topshop que je publirais quand je n'aurais pas d'inspiration ^^
bisouus

Stéphanie a dit…

Super ! Tu es de retour ! Et avec de supers photos en plus !!! Merci !
Il faut que je t'avoue : pendant ton absence, j'ai regardé ton blog de long en large et franchement, je trouve que tu as beaucoup beaucoup de style ! BRAVO !

what dia like a dit…

très envie!! merci pour ces photos:)
Londres me manque:(

www.whatdialike.com

Cily a dit…

Oh que oui ca donne envie!! je veux partir!!!

Aurélie a dit…

trop chouettes les photos!
ca donne envie de découvrir Londres!
en tout cas, ça a l'air facile là bas de trouver une petite paire de bottines toutes simple mais canon^^

allez veut voir tes achats maintenant ;)
bises!
Aurélie

Unknown a dit…

et des achats tous aussi beaux que les photos ? ;)

pin-upapple a dit…

Tu en as de la chance d'avoir été à Londres, c'est mon rêve !! Et tes photos donnent encore plus envie !

Je suppose que tu as profité d'être labas pour faire plein de shopping également ! :)

Bisous !

Jane a dit…

Haaaaa le bus de brick lane, souvenirs souvenirs!! J'adoooore ce quartier, celui de shoreditch aussi!! chouettes photos en tout cas. je vais de ce pas me faire un carrot cake !!

Victoria a dit…

LONDON <3 tes photos sont un vrai plaisir pour les yeux ! :)

Leeloo a dit…

Trooop de bottines! ahaah!!! je suis jalouse :p
Tu as du t'éclater là bas! Contente que tu sois de retour ma belle! Tu m'avais manqué :p
Très belles photos, ça me donne envie d'y aller :p
gros bisous,leeloo

shoppette a dit…

Welcome home !!!
C'est vrai que tes photos sont très jolies et elles donnent envie d'être à tous les endroits que tu nous montres. Et dire que j'y étais y a pas si longtemps, j'ai quand même envie d'y retourner....
A quand le débrief shopping ??? Nan parce que faudrait pas croire qu'on est pas curieuses, hein ....

Daphné a dit…

Chouettes photos! Et j'ai hâte de voir ton débriefing shopping!

MON NUAGE A MOI a dit…

J'adore Londres!!! Et Brick Lane c'est trop bien. Ca manque des quartiers comme ça à Paris.
LE shopping, le shopping!!
xxx

adenorah a dit…

grrrrr mais oui ca donne envie!!! je meurt de jalousie!!!!! et puis tu m'asomme avec le carotcak pour finir, c'est pas tres gentil tt ca :)
et pour te répondre mais petites bottes je les ai acheté en soldes cet hiver donc plus d'actualité mais il y en a des similaires chez stradivarius.
bises

Judy a dit…

hey hey ouii jy suis allé ya pa longtemps et j'ai déjà envie d'y rtourner!!!!!!! sympa ton blog et tes photos je te découvre à l'instant e reviendrai faire un tour !

Victoria a dit…

pour info oui c'est moi qui ai fabriqué ma petite jupe :) (toutes celle du dernière article en faite)

bises

Little Style Box a dit…

Super photos d'ambiance !!
Et le gars que tu as pris de dos, ces épaulettes, simplement hallucinant !

btempted a dit…

alala, brick lane, shoreditch des quartiers super pour flâner et faire la fête !!
bon en tout cas tu te débrouilles très bien en apprenti Sartorialist :)

camille a dit…

Ahh j'adore tes photos, vivement que j'aille à londres.

Des bisous

kathleen a dit…

Oui, ça donne envie !

MaNAa a dit…

Tous ces looks sont geniaux et ce tas de chaussures vintage me donne envie a un point.... il faut vraiment que j'aille faire un tour a londres faut que tu nous montre ce que tu as achetée.

Bisous

Anonyme a dit…

ces photos sont vraiment excellentes!!
on en redemande

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

Anonyme a dit…

quelles belles photos!!!Merci...

Célia a dit…

Superbes les photos !! Au fait, un concours de mannequin 100% online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça t'intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut

Raphaëlle a dit…

Londres, mon éternel amour... Bon OK, je n'y suis allée qu'une seule fois en sixième en voyage scolaire (il y a quatre ans donc), mais j'aime tellement cette ville, et puis l'Angleterre en général ! Bref, trêve de blabla, tout ça pour dire que cet article est super, et je suis tombée amoureuse de la petite nana trop chou sur la douzième photo :)
Passe sur mon blog s'il t'en prend l'envie :) http://rockingclothes.blogspot.com/
Bisoux :D

Justine a dit…

Qu'est-ce qu'ils avaient l'air bons ces cupcakes..!

Anonyme a dit…

Chouette les photos j'ai envie de partir à Londres prochainement.