mardi 23 mars 2010

Oh par ma moustache : je suis en retard, en retard, en retard !


Vous avez reconnu la phrase culte du Lapin Blanc dans Alice au Pays des Merveilles ?

Eh bien en ce moment je me sens tout à fait dans le même état, le temps passe trop vite, je suis dépassée... même pas encore eu le temps d'immortaliser mes trouvailles londoniennes !

En attendant des jours meilleurs, un petit souvenir de mon week-end à Londres dans un lieu fabuleux dans lequel j'aurais adoré faire un remake du livre de Lewis Caroll (... enfin plutôt dans la version de Tim Burton, avec  une paire de wedges Zara aux pieds quand même !).

  
Minute sentimentale : avant de retourner à mes occupations, j'en profite pour vous remercier pour vos visites et commentaires qui me font toujours très plaisir :-)

Bonne journée à vous !

Blouse en dentelle et compensées : Zara
Jeans : H&M

27 commentaires:

Mlle&LaMode a dit…

J'adore le décor :) plus particulièrement les canapés héhé.
Et ces compensées qu'est-ce qu'elles sont belles!! Elles sont pas trop hautes??

xx

Little Sushi a dit…

Ce décor est trop beau ! on a envie de mordre dans ces fauteuils rose poudre !!! ^^

http://www.littlesushi.fr/

The little world of fashion a dit…

Ce lieu est super...

adenorah a dit…

j'avoue le lieu est magnifique mais ta tenue l'est aussi, simple mais plein de légèreté et de printemps haha :) bises

Shine a town a dit…

Ah bah ca va, vous vous emmerdez pas ....? je pourrais venir passer un week end moi aussi dans votre résidence secondaire ;)

virgo a dit…

Cet endroit est magique, tu viens de me faire voyager à chacune de tes photos...
Tu es sublime, cette blouse est magnifique, beaucoup de romantisme et d'intimisme se dégagent de tes clichés...

Bises,
Virgo

Ma Demoiselle Rafaelle a dit…

Oh toute jolie, le lieu est splendide

sysilu a dit…

Tu as le chic "baby" pour nous faire rever dans un decor de princesse d'ailleurs il ne te manque que le diadème ... big biz

Anonyme a dit…

Ta tneue est superbe casual et elegante. ces wedge zara ont definitivement une tres belle ligne!!

le decor est splendide et tes photos sont tres reussies

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

what dia like a dit…

ces photos sont superbes et le cadre magnifique!

www.whatdialike.com

pin-upapple a dit…

Cet endroit est sublime !
J'ai hâte de voir le film, plus qu'une journée à patienter ! :)

Judy a dit…

cet endroit est super!!! et les fameuse shoes de zara tjs au top!

Elo a dit…

Effectivement le lieu est trés joli!
Ta tenue aussi!
;)

S. a dit…

Oh, j'ai la même blouse en noire! Elle est trop jolie en blanche et jadore ton petit bracelet avec la tête de mort!

shoppette a dit…

Whouaaaaaaaaaaa mais que c'est beau. Je trouve que ça ressemble à un vrai shooting (bon j'en ai jamais vu mais en tous les cas c'est comme ça que je l'imagine) avec un endroit idyllique, magique et un joli mannequin.
Tes photos sont très réussies et la tenue c'est juste un sans faute (je tuerai pour ces shoes).

PIPILATOU a dit…

Magnifique photos, c'est quoi ton bracelet, je veux vraiment savoir???
BIZZ

Anonyme a dit…

ces séries de photos est sublimes! et j'aime beaucoup ton petit bracelet avec la tête de mort :)

Les Demoizelles a dit…

Des endroits comme j'aime !!! Les photos sont superbes, tu as eu raison de faire cette série dans un lieu aussi joli, j'adore ! Un coup de coeur pour tes boots évidemment que j'ai essayé mais pour lequel j'ai pas craqué, vu que j'avais du mal à marcher avec :o)

louisesoon a dit…

les photos sont tres belles, le decor et toi etes en parfaite symbiose! ces boots, j'ai hesite, repose, et ne suis pas encore sure d'avoir bien fait...

une fille pas comme les autres a dit…

Super jolies tes photos. et ces chaussures... et bien je crois qu'on les a toutes, mais c'st vrais qu'elles sont super confortable.
Bises
Aurélie

Daphné a dit…

Quel joli décor!J'adore!

Sunee a dit…

merci de nous faire découvrir cet endroit si joli!

les métamorphoses d'Alice a dit…

quel endroit magnifique!

Camille a dit…

je viens de decouvrir ton blog c'est un délice pour les yeux et un plaisir à lire!! je sens que je ne vais pas du tout travailler ce matin!!! merci!!! :)

Unknown a dit…

oooh wooow!! you have style!!!

Anonyme a dit…

Ces photos sont géniales! :)

Tam a dit…

Pfiouu j'adore tes compensées. J'ai totalement bloqué sur elles ! (Oui oui ça m'arrive souvent -__-)