samedi 20 mars 2010

Wagamama mania !


Pour finir mon escapade anglaise - et pour nous remettre de nos émotions shopping - je vous emmène dans le temple anglais de la pâte à la japonaise ,j'ai nommé : WAGAMAMA !

Dans cette cantine lumineuse, bordée par une large cuisine ouverte, des centrifugeuses ne cessent de produire des délicieux jus de fruits minute. 

Tables et bancs en bois clairs sont alignés, dans un décor sobre et zen et déjà le menu arrive, à nous ramen, curry, sautés au wok avec des légumes... !
Rien à dire, tout est délicieux, ultra frais et vraiment pas cher.

Je ne pourrais donc que vous conseiller cette chaîne de restos que l'on trouve un peu partout à Londres.

Seule question : à quand un Wagamama en France ?

15 commentaires:

Christina Hey a dit…

Merci pour l'adresse! Je me rend a Londres bientot et j'en profiterai pour tester...

virgo a dit…

Huum j'adore ce genre de cuisine, j'en salive !!!
Je pars à Londres en avril, donc je note l'adresse et je te remercie car c'est toujours bon à savoir !!!

Bisous,
Virgo

Shine a town a dit…

C'est délicieux, je bossais dans celui de Campden quand j'habitais à Londres ... bon j'ai quand même fini par saturer de la noodles ;)

Les Demoizelles a dit…

J'en ai pas vu moi ! Je devais être trop concentrée sur les boutiques ;op... en tous cas ça a l'air bien bon tout ça et ça donne bien envie :o)

kathleen a dit…

Miammm !

Barock And Roll a dit…

L'un de mes QG lorsque j'habitais à Londres!! Il y a aussi "Busaba" qui est encore plus délicieux :)
Merci pour ton commentaire! A bientôt, Margaux.

pin-upapple a dit…

Oh ça me donne faim alors que je sors du restaurant !!
Mais c'est ce jus d'orange qui me donne terriblement envie ! :)

Anonyme a dit…

hum ca a l'air bien bon tout cela ...


http://www.iletaitunefoisundressing.com/

Mlle&LaMode a dit…

Ca donne faim tout ça (et dire qu'il est à peine 10h, jsuis une vraie goinfre lol)!

xx

Anonyme a dit…

Cette boisson me donne soif ! :D

fasilol a dit…

C'est en effet une super adresse que l'on trouve aussi à Amsterdam,trés cool et bon marché!

ElodieVeryPetit a dit…

Miam miam ! J'adore les restos de londres, je trouve qu'ils ont tjs une sacré diversité !

MaNAa a dit…

je vais faire une petite escapade a londres dans pas longtemps j'irais essayer ce restaurant et faire pleins de magasins évidemment :-)

Bisous

S. a dit…

Ca a l'air bien appétissant! Je prends note pour un éventuel tour du côté de London! Thanks :)

Victoria a dit…

Mmh ça à l'air bon tous ça! Merci pour le bon plan :)