lundi 15 mars 2010

Shopping made in London

Autant vous le dire tout de suite, le butin est plutôt maigre !

Et oui, comme certaines d'entre vous me l'ont écrit, j'avoue avoir été aussi déçue par Topshop, malgré la profusion de fringues sur 3 étages : les qualités sont plutôt cheap, les prix exorbitants et le style moins fantastique qu'il y a quelques années (genre, je vais à Londres tous les 3 jours !).

A moins que ce soient les autres marques qui aient rattrapé leur retard ?
Toujours est-il qu'aujourd'hui Zara et H&M n'ont à mon avis plus rien à envier au british style, le prix en moins ! 

A la limite, ça me paraît plus intéressant de commander directement sur le site web puisqu'il est franchement difficile de retrouver en magasin ce qu'on a préalablement repéré... en tout cas, moi je n'ai pas réussi.

Idem chez Urban Outfitters, où là ce sont surtout les prix qui m'ont  carrément stoppés net, et pourtant je suis une grande fan de cette enseigne.

Au final, mes trouvailles se résument à ça : 
Un gilet  avec manches en dentelle nude que j'imagine déjà sur un jean boyfriend ou sur un pantalon kaki... j'adore le détail des petits boutons dans le dos,

Un pantalon style jogging gris, bien cool avec ses petits boutons et bande de tissu kaki,

Et pour finir, un sweat gris chiné (ma grande passion !) tout doux à manches chauves souris.
Promis je vous montre très vite tout ça autrement que sur des cintres...

30 commentaires:

Elo a dit…

Le premier gilet m'a l'air super joli! J'ai hate de le voir porté! : )

shoppette a dit…

J'espère que je ne t'ai pas porté la poisse mais je vois que tu rejoins le clan des déçues de Topshop en vrai. Bien d'accord avec toi, sur le net, finalement c'est bien mieux, les furies en moins, le coca light posé à causé, la dégaine en vrac .... Je ne regrette pas d'avoir commandé mes wedges kaki avant d'y aller parce que sur place je ne les ai pas vu.
Et sinon, tu as été faire un petit tour chez Primark ?

shoppette a dit…

A côté le coca light, à côté
et pas à causé (je délire de bon matin)

Judy a dit…

j'adore les couleurs chinées tjs au top !!

The Fashion Cloud a dit…

Très chouettes les trouvailles!!

xx

Cily a dit…

ooh lala, je fonds pour tout ce molleton et ces matières confortatbles!! ;)

Shine a town a dit…

J'ai moi aussi craqué il y a quelques semaines sur le sweat gris sur l eshop de topshop ... je l'adore !
bizzz
Isa

Les Demoizelles a dit…

Très joli buttin !... j'adore le gilet en dentelle... Je suis plutôt ravie de voir que je suis du même avis que toi... Topshop qu'est ce que ça m'a déçue !!!! Les vêtements sont vraiment cher par rapport à la qualité... on trouve aussi bien en France ou chez nos amis suédois et espagnols.

Leeloo a dit…

Tu as fait de très beaux achats!! j'ai acheté le même gilet que toi et c'est une tuerie!!!!
hâte de voir tous ça portés!
gros bisous la belle, leeloo

virgo a dit…

Ton butin est maigre mais vraiment terrible !
Les 3 pièces, j'adore !

Le gilet nude en dentelle est sublime, le pantalon jogger j'en cherche un depuis un moment et je trouve pas...Alors là tu vois je bave...Slurp !!!
Et le pull coton coocooning est top!

Et ben plus qu'à enfiler tout ça et nous éblouir !!??

Bises,
Virgo

Jane a dit…

Héhé merci pour ce ptit débrief'! J'avoue que UO a carrément fumé sur les prix.. Aux USA c'est carrément moins cher! Bref, hâte de voir tous ca porté ^^
Xx

Zi a dit…

myayaya
on était à Londres en même temps
et j'ai posté des photos des folles vitrines de Selfrige aussi
et oui topshop c'est pas le paradis
en France on sublime pas mal!
j'y ai quand même craqué mais raisonnable
ce qui ne fut clairement pas le cas à Camden (bagues en argent) ou chez Aldo ou j'ai trouvé des paliatifs prada et rick owens
xoxo!

Anonyme a dit…

J'imagine que c'est ton homme qui a dû se ruiner ;-)

PIPILATOU a dit…

j'adore tout c'est vraiment bien ton style, vivement de voir tout ça, joliement porté!!!
BIZZZ

pin-upapple a dit…

Oh j'adore le gilet en dentelle, il est magnifique !
Je ne savais pas que Topshop était beaucoup moins bien en vrai, moi qui voulait aller à Londres pour passer dans ce magasin (et visiter quand même), bah je me contenterai du net !
En tout cas, je vois que tu aimes bien les couleurs nude et grise !

Hâte de voir tout ça sur toi ! Bisous ;)

Aurélie a dit…

petit butin certes, mais pas moins charmant en tout cas!
les trois pièces sont vraiment canons, coup de coeur pour le panta-jog! ;)
à bientôt, bises!
Aurélie, boite mode&it

Anonyme a dit…

moi je vote pour le chapeau! je sais qu'il n'y a pas de vote mais c'est mon chouchou dans tes acahts

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

louisesoon a dit…

Le dernier sweat a l'air super sympa...pareil pour Topshop, à moins de réussir à en faire l'ouverture, j'ai tendance à laisser tomber...
ps: Cette idée de porte manteaux vintage, j'ai bien envie de te la piquer...

Stéphanie a dit…

Joli butin quand même !

The Cheeky girl a dit…

j'adooore toutes ces matières jogging
ta séléction est top
j'aime surtout le pantalon :)


xx
cheeky girl

Justine a dit…

J'adore le pantalon! Il doit être si confortable...

Princesse Pia a dit…

Moi j'aime bien ton chapeau ;-)

LaSourisTeigneuse a dit…

j'adore le pantalon, il a l'air cool comme tout en plus d'être joli! et le cardigan est aussi une très jolie prise!! mais le pantalon!! ah le pantalon!! il est à tomber;)

Bisous

Charlotte a dit…

Je découvre ton blog, il est vraiment sympa! :) J'aime beaucoup l'ambiance des photos ainsi que le pull gris chiné, particulièrement!
Je suis aller à Londres aussi au mois de Décembre, question shopping il n'y a pas mieux!
bises

Victoria a dit…

je baaaaave tout est parfait !

MaNAa a dit…

le pantalon avec le sweat j'adore ils ont l'air ultra confortable tu peux te mettre en mode cocooning avec tout ca! Moi perso vu ce que j'entends dire sur topshop ca me stoppe un peu puis je trouve tellemnt de jolies choses chez h&m zara et new look que bon pas besoin de topshop.

Gros bisous <3

adénorah a dit…

j'ai juste envie de voir tt ca portée parceque franchement c'est une tuerie tt ce que tu as acheté, vivement que j'habite labas :)

les métamorphoses d'Alice a dit…

le pantalon de jog est sublime, je veuuuux le meme!

sysilu a dit…

Bon choix ma jolie ,ton petit marché à Londres est bien sympa,on a envie de tout essayer .Dentelle nude ultra féminine mais aves une coupe loose cécontractée...bien vu!!!et vive le confort tout doux intemporel du molletonné gris !!! big biz

Anonyme a dit…

c'est qui l'anonyme rabat-joie???