samedi 27 mars 2010

Testé et approuvé : le Brunch au Sir Winston !

 
Toujours à la recherche de nouveaux endroits pour bruncher le dimanche matin, j'ai récemment testé  celui du Sir Winston, à deux pas des Champs Elysées. 

Dans un magnifique décor baroque d'inspiration "indo-british", l'ambiance cosy est très agréable : fauteuils en cuir, boiseries, lumières tamisées, on se croirait dans un lieu de rendez-vous pour James Bond version 60's !



Côté assiette, on retrouve les classiques du brunch, mais de qualité :

D'abord les viennoiseries bien croustillantes, accompagnées de tartines, de confiture et de miel... et proposés avec thé, café ou chocolat chaud et jus d'orange frais.
 

Pour la partie salé viennent ensuite de délicieux oeufs au bacon ou brouillés, servis avec des pommes-de-terre grenailles et accompagnés de tomates concassées.


Pour finir (et même si on n'a plus vraiment faim) difficile de résister au savoureux cheese cake... ou si on est plus raisonnable, à la salade de fruits rafraichissante !



En résumé, le Sir Winston est l'endroit parfait pour s'affaler dans d'imposants canapés Chesterfield fatigués  (... et récupérer tranquillement de la soirée de la veille !) en profitant d'un brunch copieux et délicieux.

Tout ça pour un prix unique de 25€.

Seul bémol :  le concert Live pseudo-jazzy de ce dimanche qui débutait à 14H était à éviter absolument, on se serait cru dans La Croisière s'amuse... une vraie catastrophe !

Je vous conseille donc de réserver et d'arriver pour le 1er service à 12 heures.


Le Sir Winston
5, Rue de Presbourg
75016 Paris
01 40 67 17 37

15 commentaires:

Elo a dit…

Oulala, j'ai faim! ;)

virgo a dit…

Il a l'air sympa cet endroit, j'aime beaucoup le côté britich du lieu et de ce qu'il propose côté brunch !

En effet "la croisière s'amuse" ça devait pas être terrible !!!lol

Bises,
Virgo

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cet endroit avec son ambiance coloniale mais je n'y suis jamais aller bruncher. tu me donnes envie ...

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

pin-upapple a dit…

Oh ça me donne faim tout ça ! Je rêve d'avoir cette assiette d'oeufs devant moi !
Je vais aller me faire un petit gouter :)

Passe un bon weekend !

Leeloo a dit…

Merci pour la bonne adresse! la prochaine fois que je monte sur paris, j'y ferais un tour!
Le cheesecake a l'air succulent!!!
gros bisous, leeloo

kathleen a dit…

Waouh et miam !

Anonyme a dit…

huuum ! ca me met l'eau à la bouche tout ça :D

Milune a dit…

Je cherche moi aussi des lieux sympa pr bruncher le Dimanche matin, mais sur Lyon, car je suis lyonnaise.D'ailleurs à Lyon je trouve qu'il n'y a pas bcp d'endroit pr bruncher. Dommage que je ne sois pas parisienne sinon je serais bien allée bruncher au Sir Winston.

Milune a dit…

<3

Cily a dit…

hhhum il est presque midi, ca me done trop faim!! ;)

les métamorphoses d'Alice a dit…

tout cela m'a l'air délicieux!

Stéphanie a dit…

Trop bon ! Et merci pour ton super gentil commentaire ! Venant de toi, ca me fait très plaisir !

Les Demoizelles a dit…

Tu mets nos papilles en éveil ;-) j'adore faire un petit brunch le dimanche et je note cette adresse pour peut-être un de ces jours impressionner quelques amies ;-) tu m'as bien faire rire avec ton concert jazzy stylé croisière s'amuse.

Anonyme a dit…

"Je ne suis pas parisienne ça me gêne,ça me gêne......"
J'irais bien bruncher au Winston tout y a l'air délicieux!!...

Tam a dit…

Grrr... mon ventre grogne. Ça a l'air appétissant !